Repas colombo-mexicain

Repas colombo-mexicain proposé par les élèves de la 1re STMG1 du lycée de Cornouaille à la MPT de Penhars

C’est bien aussi de travailler son espagnol en préparant ensemble un menu, la cuisine, un repas de fête et l’animation musicale ! Un joli projet que les élèves de la 1ére STMG1 du lycée de Cornouaille vont concrétiser le mercredi 15 mai.

Le repas, ouvert à tous, sera servi dans la salle associative de la MPT de Penhars à partir de midi. (Il est prévu un espace jeux pour les enfants). Au menu, nachos y guacamole, tacos, tiramisù. En espagnol, parce que, ce jour-là, la culture hispanique sera mise en valeur. Tout a été mis au point par les élèves, leur professeur d’espagnol, l’assistante colombienne et la MPT.

A l’extérieur, sur le parvis, des panneaux sur le Mexique et la Colombie. L’ambiance musicale sud-américaine sera assurée par les jeunes. Ils ont aussi collecté des jouets. Pour les enfants présents et pour l’association familiale de Quimper Cornouaille (AFQC). 8€ pour les adultes, 5€ pour les moins de 10 ans. Réservation obligatoire à la MPT de Penhars.