AS - UNSS

UNSS Basket Ball

Mercredi 24 janvier avait lieu le championnat départemental de basket à Brest. L’équipe junior du lycée de Cornouaille finit à une très belle troisième place ! basket janvier 2024

Planning de l’association sportive - année scolaire 2023/2024
Championnes inter-académiques !

L’équipe de volleyball est qualifiée pour le championnat de France de volley ball excellence lycées filles. Les joueuses se rendront à Mulhouse du 4 au 6 avril. Pour les suivre : Facebook : Page officielle du championnat de France UNSS : https://www.facebook.com/FranceUNSS suivi du sport concerné (...)

UNSS - VOLLEYBALL

L’équipe Juniors du lycée est championne départementale de Volleyball !

Inauguration de l’exposition sur l’histoire des Jeux Olympiques

A l’occasion de l’inauguration d’une exposition portant sur l’histoire des Jeux Olympiques, la ministre déléguée chargée des Sports, Roxana Maracineanu, a invité les élèves des sections sportives du lycée. Une délégation d’élèves s’est donc rendue à la préfecture de Quimper vendredi 28 janvier, en fin (...)

Cornouaille champion du Finistère !

Mercredi 1er décembre, les lycéens participaient au cross départemental UNSS à Carhaix. 3 équipes mixtes représentaient le lycée de Cornouaille. Une équipe se classe 1re, les 2 autres terminent à la 7e et la 10e place. Toutes les 3 sont qualifiées pour le cross académique. Félicitations à eux ! Des (...)