Rencontre avec Pepi BoBis pour les élèves de spé espagnol

Jeudi 28 mars, la classe de Terminale spécialité LLCER espagnol, accompagnée par son professeur Miguel Real Molina, a eu la grande chance de rencontrer la poète espagnole Pepi Bobis par visioconférence.

Mme. Bobis est également une passionnée de théâtre. Elle a joué le rôle de María Josefa, l’un des personnages clé de la pièce de Federico García Lorca « La casa de Bernarda Alba », que les élèves ont étudiée cette année dans le cadre du programme obligatoire.

Auparavant, les élèves avaient préparé en cours des questions autour du personnage et de la pièce. Elles les ont posées à Mme Bobis, qui a répondu avec gentillesse et pertinence. Elle s’est montrée ravie d’avoir pu participer à cet échange en langue espagnole, tout comme les élèves, qui ont beaucoup apprécié ce moment précieux.

pepibobislycée