Hablo español

Les projets culturels menés chaque année par les élèves de la section européenne espagnole incluent très souvent des rencontres exceptionnelles avec des professionnels, des artistes. Une belle occasion pour Radio Lycorn de vous en rendre compte.

Rencontre avec la poète et artiste Ana Lamela

Radio Lycorn accueillait vendredi 3 mars, au lycée de Cornouaille, la poète espagnole Ana Lamela, invitée par M. Real Molina, dans le cadre des activités menées autour de la poésie par les élèves de 1e et Terminale spécialité « littérature espagnole » . Ana Lamela habite Gijón, dans les Asturies. Elle est (...)

Enjeux de l’architecture contemporaine : rencontre avec Emma Real Molina

Les élèves de 2de euro-espagnol reçoivent au studio B105 de Radio Lycorn, l’architecte Emma Real Molina dans le cadre de leur projet autour de l’architecture. Après avoir étudié les travaux de 6 architectes choisis pour leurs diversités d’approches (esthétique, intégration sociale, écologique), les (...)