Le Premier #1

La rédaction de Radio Lycorn est de retour avec Le Premier, le magazine de culture et d’info, produit par les lycéens et lycéennes de l’atelier webradio : Déborah, Célia, Mathieu, Océane, Gweltaz (à l’animation), Nora et enfin Léa à la technique.

Au programme de ce premier numéro de l’année scolaire :

Les infos présentées par Gweltaz avec le feuilleton des élections présidentielles qui se terminent aux USA et qui commencent en France. Une mission impossible, une pincée d’Aya Nakamura, et un fun fact pas très fun en Sibérie. Du sport avec la nouvelle rubrique F1FO d’Océane et Mathieu sur l’actualité de la F1. Une chronique qui fait déjà beaucoup de bruit…

En 2e partie, place à la culture avec une tournée de podcasts offerte par Jean-Louis. Sans oublier la littérature et ses passionnées : Karine, Déborah et Célia qui évoquent respectivement leurs coups de coeur : La BD « Noire » d’Emilie Plateau et Twilight Vol.5 de Stéphanie Meyer. On termine en musique avec les Charts de Nora.

Bonne écoute !