Votre enfant a été affecté en 2de au lycée de Cornouaille pour la rentrée 2025. Vous devez, dans un premier temps, confirmer son inscription sur le téléservice inscription (avec vos codes educonnect) :
- Mettre à jour les coordonnées si besoin
- Choisir les options
Puis, dans un second temps, venir au lycée pour procéder à l’inscription administrative et finaliser son inscription. Nous vous accueillerons :
- Lundi 30 juin de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h30
- Mardi 1er juillet de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h30
- Mercredi 2 juillet de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30
Pensez à vous munir :
- Du carnet de santé de votre enfant
- De sa pièce d’identité ou du livret de famille
- Des 3 bulletins trimestriels de son année de 3e
- De votre numéro de police d’assurance scolaire
- D’un chéquier (pour la caution des manuels scolaires et pour la MDL)
- D’un RIB
N’hésitez pas à contacter le secrétariat scolarité au 02 98 65 80 80 ou scolarite.cornouaille chez ac-rennes.fr
En outre, vous devez vous connecter sur le site de la Région Bretagne (www.bretagne.bzh/tarification) pour bénéficier de la tarification accessible et solidaire pour la demi-pension et l’internat. Il vous faudra vos références CAF ou MSA. Si vous n’êtes ni allocataire CAF ni MSA, vous devrez vous munir de votre dernier avis d’imposition.