FORUM DES FORMATIONS 2023

De nombreux anciens élèves étudiants ou salariés ainsi que des partenaires (UBO, armée, lycée Brizeux, CIO, CLOUS de Brest) étaient présents ce matin pour aider nos élèves à construire leur parcours avenir. Un grand merci à eux !

Des collégiennes de l’île de Sein découvrent le lycée

Self, CDI, gymnase… Ces lieux font partie du quotidien de la plupart des collégiens bretons. Mais pas pour Lily-Rose, Léa et Justine. Scolarisées sur l’île de Sein, ces trois jeunes filles devront bientôt rejoindre le continent pour poursuivre leur scolarité. À Quimper, le lycée de Cornouaille les a (...)

Rencontres parents / enseignants

Les prochaines rencontres parents / enseignants auront lieu aux dates suivantes, à partir de 16h40 :

• classes de 2de : lundi 18 décembre 2023, avec remise du bulletin du 1er trimestre
  • classes de 1re : mardi 9 janvier 2024
  • classes de terminale : jeudi 11 janvier 2024
Le parcours linguistique
Le parcours artistique et culturel
Le parcours scientifique